Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email avec un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte Sneak'House dans la rubrique "Mes commandes".
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi . Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre espace client sur Sneak'House
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois la commande confirmée, elle est automatiquement expédiée et ne peut plus être annulée ou modifiée. Toutefois, vous pouvez nous retourner le produit après réception si vous changez d'avis.
Livraisons
Quels sont les délais de livraison ?
La livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrés , selon votre adresse et le mode de livraison choisi. Vous recevez un numéro de suivi dès l'expédition.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction du transporteur sélectionné et de votre localisation. Le montant exact s'affiche lors du passage de votre commande.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si votre commande dépasse le délai prévu, vérifiez d'abord le suivi. En cas de problème, contactez notre service client via le formulaire de contact ou par e-mail, et nous vous aiderons à trouver une solution.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal et Apple Pay .
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont protégées par un système de cryptage avancé. Vos informations bancaires ne sont jamais stockées et restent confidentielles.
Quand serai-je débité(e) ?
Le paiement est débité immédiatement après la validation de votre commande. Vous recevez un e-mail de confirmation une fois le paiement accepté.
Remboursement
Comment obtenir un remboursement ?
Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire sous 14 jours après réception. Une fois le retour validé, le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Combien de temps prend un remboursement ?
Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement est traité sous 3 jours ouvrés . Le délai peut varier selon votre banque.
Les frais de retour sont-ils remboursés ?
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (article défectueux ou incorrect).
Produits
Comment savoir si un produit est disponible en stock ?
Si un produit est en stock, il sera indiqué comme "disponible" sur la page du produit. Si le produit est épuisé, un message vous informera de sa disponibilité future ou de son réapprovisionnement.
Les produits sont-ils authentiques ?
Oui, tous les produits vendus sur Sneak'House sont 100 % authentiques et proviennent directement de fournisseurs officiels et autorisés.
Puis-je échanger un produit si la taille ne me convient pas ?
Oui, vous pouvez échanger un produit sous 14 jours après réception, tant qu'il est dans son état d'origine (non porté, avec les étiquettes)
Disponibilités
Proposez-vous des produits en édition limitée ?
Oui, nous proposons des modèles en édition limitée . Ils sont souvent disponibles en quantité restreinte, et une fois épuisés, ils ne sont généralement plus réapprovisionnés. Assurez-vous de suivre nos offres exclusives et nouveautés pour ne rien manquer !
Comment savoir si un produit est en stock ?
Si un produit est disponible, il sera affiché comme "En stock" sur la page de l'article. Si le produit est épuisé , vous pourrez activer l'option "Alerte de disponibilité" pour être informé dès qu'il sera réapprovisionné.
Quand un produit sera-t-il de nouveau disponible ?
Les produits en rupture de stock peuvent être réapprovisionnés sous 2 semaines , mais cela varie selon la demande et le fournisseur. Vous pouvez vous inscrire à notre alerte de disponibilité pour être informé dès qu'il est de nouveau en stock.